AccueilCalendrier
guiderechercheraideaide ForumCompteurBanqueOuverture RPMouvementActualité
Les Visiteurs sans langue de bois



 


Partagez | .
 

 Les Visiteurs sans langue de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
MessageSujet: Les Visiteurs sans langue de bois   Jeu 14 Mar - 11:04


The Last Bastion

Les Visiteurs


Qui sont-ils ?

Ils sont en apparence, comme vous et moi, parfaitement humains. C'est pour cette raison qu'ils sont si difficiles à repérer.

A l'intérieur cependant, ils sont bien différents de nous. Leur coeur, par exemple, est situé en miroir du nôtre, même si chez de rares cas, cela peut aussi pour nous arriver. Nos visiteurs ne supportent que difficilement les basses températures. Ils vieillissent beaucoup moins vite que nous si tôt entrés dans l'âge adulte. Ainsi, leur espérance de vie en est considérablement accrue : un visiteur peut sembler avoir 40 ans pour en avoir en réalité 90. Leur intelligence est plus accrue que la nôtre. Se régénérants au niveau cellulaire, ils possèdent des défenses immunitaires exceptionnelles et ne sont sujets à aucune maladie dégénérétrice. Ils sont cependant sensibles à certains poisons et venins. Plus forts, plus rapides, ils jouissent également d'une excellente vision nocturne.

Leur technologie dépasse de loin la nôtre. Ces êtres sont déterminés, sont un peuple guerrier et ils nourrissent une grande rage de vaincre.
D'où viennent-ils ?

Officiellement du système de Véga, de la planète semblable à la nôtre à ceci près : il y ferait bien plus chaud et trois lunes graviteraient autour. La faune et la flore en seraient donc considérablement différentes. Cette planète, Centurion, possèderait elle aussi son soleil.

La rumeur veut que l'une des lune a quitté son orbite et menace de rentrer en collision avec leur planète dans 6 ans. En plus de leur problèmes de consanguinité, il s'agit de la raison de leur venue parmi nous. La terre serait en quelque sorte leur "terre promise", l'équivalent de notre Christophe Colomb et de ses Amériques... Serions-nous leurs Amérindiens ?
Quelles sont les intentions ?

D'abord venus en amis, ils nous ont bercé d'illusions pour profiter de notre absence de méfiance afin de déclancher au même moment, après avoir fait considérablement baisser notre taux de natalité mondial, de nombreuses catastrophes naturelles au même moment - le Grand Cataclysme. Ils ont en quelque sorte, remodelé notre monde pour qu'il leur soit parfaitement adapté et tentent désormais de définitivement nous évincer : il reste aujourd'hui moins de 10% de la population mondiale encore en vie. A leur retour, leur technologie leur permettra de former davantage de terres émergées ainsi que de créer de véritables îles artificielles.

Ils ont laissé derrière eux avant de retourner à Centurion pour préparer l'invasion, quelques centaines d'âmes répartie à travers le globes. Leur mission : nous observer, nous étudier et nous éliminer.

Fort heureusement, le Grand Cataclysme en a importé un bon tiers.
Quelle est la situation dans les cellules du bastion ?

Les cellules sont régulièrement attaquées, mais également, on raconte que des visiteurs hostiles se seraient infiltrés parmi nous. Un mouvement radical c'est formé : le Consortium et traquent secrètement tout ceux qui ne sont pas humains pour les annihiler.
Que cache-t-on à la population ?

Nos visiteurs se sont servis d'être humains comme cobayes et on créé des hybrides.
Comment les reconnaître ?

Rien ne les différencie visuellement de nous. Leur coeur se trouve cependant à l'opposé du nôtre et leur yeux sont toujours clairs. Seuls les prédéfinis sont autorisés et voici ceux proposés :
1 : XXX
Sont-ils nombreux ? Représentent-ils un danger ?

Il y en aurait seulement quelques centaines dispersés ici et là suite au cataclysme. Certains seraient nos alliés, d'autre nos ennemis et une poignée tente de vivre en paix à nos côtés.
©Info Crédit
Les mises en page de ce topic ont été réalisées par CSS Actif TLB remercie l'équipe et son fondateur pour le travail effectué.



_________________

Compte Administratif du Staff
Refuse les Messages Privés
Merci de contacter le Staff™️
Sur les comptes joueurs


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Visiteurs sans langue de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Bastion :: Once Upon a Time :: At the Begining :: Les Compléments-