AccueilCalendrier
guiderechercheraideaide ForumCompteurBanqueOuverture RPMouvementActualité
Les 3 cellules du Bastion



 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les 3 cellules du Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Bastion

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 202
Dollars : 200

• • • Mes P'tits secrets • • •
Caractère:
Secrets connus:
Mes Capacités:

The Last Bastion

Maître du Jeu
Les 3 cellules du Bastion Empty
MessageSujet: Les 3 cellules du Bastion   Les 3 cellules du Bastion Apps-debian-iconMar 5 Mar - 8:40



Les Trois Cellules du Bastion

Désormais la surface de globe a totalement changé. Oubliés les vestiges de nos continents. Désormais, seules trois morceaux de terre de taille variables sont les seuls lieux viables en surface. L'une d'elle se compose d'une infime partie de ce qui fut jadis, le continent américain, une autre, un peu plus petite, a été formé par ce qui a été notre vieille Europe et enfin, la dernière, un peu plus grande que la première, naquit de l'Australie. En dehors des pôles, tout le reste du monde est recouvert d'eau impropre à la consommation puisque saline. Ici et là, quelques vestiges demeurent, mais rien qui ne soit aussi viables que les différentes cellules du Bastion.

La Cellule Américaine


Quelques Images:
Il ne reste plus aujourd'hui que 45% de ce qui fut le continent américain il y a encore quelques années. À ce “petit” lopin de terre viable, il faut ajouter 10% de terres contaminées [ En savoir + ]. Ce tout nouveau continent englobe une partie du Sud du Canada ainsi que du Nord des Etats-Unis. Le paysage alterne désolation et destruction. Certaines villes sont de véritables cimetières à ciel ouvert. Elles sont devenues inhabitables, dangereuses. Les derniers bâtiments menacent de s'effondrer, des groupuscules composés de criminels de la pire espèce y errent, l'eau courante et l'électricité y sont coupés. Des expéditions y sont régulièrement effectuées tant pour le ravitaillement de la cellule, que pour porter secours à d'éventuels survivants, ceci afin de les ramener en sécurité dans la cellule.


La Cellule Européenne


Quelques Images:
Il ne reste désormais plus que 30% du continent Européen qui soit encore habitable et immergé. La zone concernée englobe une partie de l'Est de la France, la Suisse, un petit bout du Nord de l'Italie, l'Ouest de l'Autriche, le Sud de l'Allemagne et le Luxembourg. Le paysage alterne désolation et destruction. Certaines villes sont de véritables cimetières à ciel ouvert. Elles sont devenues inhabitables, dangereuses. Les derniers bâtiments menacent de s'effondrer, des groupuscules composés de criminels de la pire espèce y errent, l'eau courante et l'électricité y sont coupés. Des expéditions y sont régulièrement effectuées tant pour le ravitaillement de la cellule, que pour porter secours à d'éventuels survivants, ceci afin de les ramener en sécurité dans la cellule.


La Cellule Australienne


Quelques Images:
L'Australie fut plus épargnée que les autres continents puisque les eaux ne sont ici montées que sur 20% du territoire. Aussi, 80% des terres restent en surface. Le paysage alterne désolation et destruction. Certaines villes sont de véritables cimetières à ciel ouvert. Plus une ne tient debout. Elles sont devenues inhabitables, dangereuses. Les derniers bâtiments menacent de s'effondrer, des groupuscules composés de criminels de la pire espèce y errent, l'eau courante et l'électricité y sont coupés. Des expéditions y sont régulièrement effectuées tant pour le ravitaillement de la cellule, que pour porter secours à d'éventuels survivants, ceci afin de les ramener en sécurité dans la cellule.



Le QG du Bastion


Construit sur une île volcanique en sommeil, le quartier général du Bastion est le lieu où toute la gestion et la coordination des cellules se déroule. Placé dans un Bunker inviolable à flanc de volcan éteint et aux coordonnées tenues sous silence, ici se trouve le cœur et l'âme de Bastion. Utilisant comme source d'énergie celle offerte par les visiteurs, ce complexe au confort rudimentaire est totalement autonome.

Cette île est sauvage. Bien qu'une infime partie de l'île soit encore couverte de jungle, tout le reste est dévasté soit par la lave et ses incendies, soit par la fureur des éléments le jour du Grand Cataclysme. Cet ilot serait un vestige du Népal, zone désormais, sous risque d'activités sismiques et volcaniques.





©Info Crédit
Les mises en page de ce topic ont été réalisées par CSS Actif TLB remercie l'équipe et son fondateur pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 cellules du Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Last Bastion :: Le dernier Bastion (Version Longue)
» Le Bastion
» Le Bastion, son organisation et son actualité Générale
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Bastion :: Once Upon a Time :: At the Begining :: Les Compléments-